Bonjour, je suis Valérie. Je crois que je suis votre obsession, celle à qui vous voulez parler lors de cet appel téléphonique érotique.
Je suis une jolie blonde étonnante avec des yeux brillants et perçants qui captivent votre attention et une bouche à la moue excitante qui me rend irrésistible.
Mes atouts féminins sont bien mis en évidence, tels que mes seins séduisants qui ajoute à mon attrait pendant les conversations téléphoniques intimes.
Je n'aime rien de plus que d'entendre les hommes fantasmer sur ma sensualité et ma personnalité séduisante.
Mes cheveux tombent en douces ondulations autour de mon visage et mes lèvres sont toujours peintes d'un rouge profond, ce qui les rend encore plus fascinantes.
Lorsque je parle, ma voix est sulfureuse et envoûtante, ce qui vous attire et vous donne envie de m'écouter davantage.
Mon corps est tonique et en forme, avec des courbes aux bons endroits, et je sais comment bouger pour vous donner envie.
Chaque centimètre carré de mon corps est conçu pour vous faire perdre le contrôle. Et j'ai hâte d'explorer avec vous vos désirs de sexe au tel et vos fantasmes.
Alors venez, laissez-vous aller à vos désirs par cette branle en duo tel rose et laissez-moi vous emmener dans ce va-et-vient de plaisir et d'extase. A me consommer sans modération;).
Histoires de cul à l'hôpital entre collègues, la jolie blonde va en faire l'expérience
J'ai travaillé dans un petit hôpital local ou plusieurs de mes collègues femmes ont eu des histoires de cul avec les mecs du boulot. Qu'elles soient en couple ou célibataires, et moi j'avais passé ce cap.J'en ai envie pour sortir du quotidien, avoir cette pulsion m'excitait au plus haut point.
Depuis un moment, un gars de l'entretien qui s'appelle Willy m'attirait de plus en plus. En effet un jour j'ai remarqué qu'il était très bien monté, et je n'étais pas la seule à l'avoir vu.
Un jour, une stagiaire est arrivée et elle le connaissait. Je lui ai demandé si elle se l'était tapé au hasard pour rire. Sa réponse était non, mais une copine à elle avait baiser avec l'agent d'entretien. "Ah oui et il est bien membré je parie, en plaisantant". Et elle m'a dit texto"il parait qu'il a une bite énorme et qu'il adore baiser..".
J'en ai mouillé direct et je voulais absolument me le taper à présent.
D'abord, je me suis arrangée pour le croiser le plus souvent possible pour lui montrer on intérêt sur sa personne. Et en particulier sur sa queue, d'ailleurs le cul était mon sujet favori avec lui.
Je frémissais en l'imaginant me défoncer et ce petit jeu lui plaisait, je le voyais bien.
Jusqu'au jour ou le lui ai proposée de deviner la couleur de mes sous vêtements avec comme récompense de lui faire une fabuleuse gâterie.Si bien qu'il me disait que lui aussi reluquait la jolie blonde depuis un peu. En fait il matais mes string sous ma blouse. Finalement cette situation m'excitait vraiment et je voulais qu'il me baise, j'étais trempée à longueur de journée. Evidement durant toute la semaine, il a trouvé la couleur, mais comme j'avais absolument envie de le sucer, pour le vendredi j'avais mis du rose fluo.
Alors que je refaisais un lit dans une chambre, Will arrive, ferme la porte à clef et prétexte sa venue pour voir une fermeture de fenêtre. Du coup moi je finissais mon job sur ce lit. Mais une fois penché j'ai senti ma main sur mon cul et me dit rose fluo, j'en dégoulinais de mouille.
La jolie blonde en train de se faire bouffer la chatte et le cul sur ce lit
J'en ai profiter pour jouer sur mon clito pour pendant cette manœuvre de lèche et j'ai joui direct comme une salope. Puis je suis descendue au niveau de sa queue pour enfin la sentir et la toucher. Donc c'était vrai, il avait un truc énorme large et long. Je lui taillé une grosse pipe juteuse comme je sais si bien le faire. Avec un début de crampe à la mâchoire avant qu'il me prenne la chatte sur le lit. Je l'ai senti avec sa grosse pine défoncer mon petit minou de jolie blonde.Puis comme je m'y attendais il a frotté son gros gland juteux sur contre mon petit trou.
Je me suis ditWill m'as me déglinguer le cul avec son engin!. D'autant plus que je refuse ça à mon copain. Mais je le voulais tout mes trous malgré tout!.
Tout doucement centimètre par centimètre, il est entré dans mon cul pour se caler au fond. Et là le mode défonce en aller et retour. Finalement j'aimais ça me faire prendre le cul. Et ce salopard n'as pas hésiter à me cracher tout son sperme sur ma bouche en mode branle. De plus j'en ai profiter jusqu'à la dernière goutte.
Deux jour après je reprenais le boulot. J'en était tremblante rien qu'a l'idée d'aller bosser. Alors que j'étais au vestiaire sous la douche, pour rincer le produit que je m'étais renversé. J'ai entendu quelqu'un rentré et puis plus rien, tiens Will me baisait en sortant de la douche?.
Par contre mes sous vêtements n'étaient plus là.
Donc la jolie blonde à poil sous sa blouse blanche.
Je me doutais que ce gros cochon était passé par là. Je l'ai croisé plusieurs fois. A deux reprises il à glissé une main sous ma blouse pour me toucher le cul. Jusqu'à me croiser dans le local à médicaments, il m'as doigter direct ma petite chatte baveuse. Tout en me disant tu aimes ça être à poil sous ta bouse ma salope.En réponse je lui oui je'ai envie de ta grosse queue, mais une collègue est arrivée.Cette journée est arrivait à sa fin, je me répandais comme une fontaine et il ne m'avait pas encore baiser. Donc je me suis changer, j'ai remis ma minijupe la chatte à l'air. De là l'ascenseur s'ouvre, je rentre et avant la fermeture des portes Willi qui arrive pour se faufiler avec moi.
Tu ne croyais pas partir sans que je te baise ma salope?
Non seulement il bloque l'ascenseur, mais encore il lève ma minijupe, sort ssa queue et me saute direct en n'agrippant mes gros nichons. J'étais impatiente que c'est rentré tout seul. Déjà dans ma petite chatte, puis dans mon petit cul de jolie blonde pour le remplir de foutre, J'ai encore une fois jouie comme jamais, puis il est parti.
Je suis rentrée chez moi ça dégoulinait de partout le long des cuisses.
J'ai adoré cette situation, me sentir aussi salope! Mais a mon arrivée, mon mec était là se doutant de rien. Enfin j'ai filé à la douche direct, je sentais le sperme à plein nez!
Avec Will, on baise de temps à autre, toujours aussi imaginatif et j'aime être sa salope qui se fait défoncer quand il veux pour me faire jouir.